¤ Star Wars II ¤
Administrateurs : Ayumi Hasegawa, Dark Waden
 
 ¤ Star Wars II ¤  ¤Hors-jeu¤  Règle Et Histoire 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Waden
¤¤¤ Seigneure Sith ¤¤¤
Administrateur
Dark Waden
8 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:35:28   Voir le profil de Dark Waden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Waden   

Je sais qu'elles sont un peu longues, mais ça vaut la peine de les lire pour avoir un bon forum après...


1- Il est interdit d'utiliser des caractères sexuel et tout de truc du genre sur le forum...

2- Vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un autre a moins que celui-ci ne soit d'accord...

3- Ne pas se prendre pour dieu, vous n'êtes pas invincible...

4- Vous ne pouvez pas faire plus de 2 personnages...

5-Ecrivez dans la limite de vos compétence, nous sommes sur un forum pas sur votre natel!

6- Avant de pouvoir poster dans le RPG, il faut se présenter et que je vos admete sur le forum...

7- Veuillez venir voir ses règles de temps en temps, car elle risque de changer au cours du temps...

8- C'est moi qui décide de votre rang( Maitre ou Padawan..)

9- Evitez de faire des petits phrases stupide essayez de faire au moin cinq ligne par message... car sinon ce n'est pas intéressant...

10- Vous ne devez pas prendre le nom ou le prénom d'un personnage de la saga!!!!!!!!!!!!!!

11- Vos persos doivent être, ou Jedi, ou sith, ou sénateur, ou humanoïde... Il ne peut pas y avoir des anges, des loups-garou, des démons ect...


Respectez ces règles sinon vous serez banni...


¤ Dark Waden ¤

Message édité le 21-05-2005 à 21:38:51 par Dark Waden

Message édité le 22-05-2005 à 12:44:57 par Dark Waden
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Star Wars II ¤  ¤Hors-jeu¤  Règle Et Histoire  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum